Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2007 6 08 /12 /décembre /2007 18:56
En me balladant à Cayenne j'ai photographié une maison créole à côté du marché (cette photo est  déjà sur le site). En regardant d'anciennes photos j'ai retrouvé la même maison photographiée en 1996.

le petit jeu (il y avait longtemps) consiste à retrouver la photo actuelle sur le site et de la comparer avec celle-ci:

cayenne96.jpg

A vous fidèles consultants de ce site, de retrouver la bonne page du blog et d'indiquer son numéro en laissant un message (si ça vous dit, ne vous sentez pas obligés). l'angle n'est pas le même entre les deux photos.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
du tout mon cher stephane ... lol<br /> C'est surtout que je ne savais pas ce que voulais dire appétence mdr <br /> Et oui inculte que je suis ...
Répondre
C
euh c'est créole hein "apétence" rassures moi mdr
Répondre
S
oh oh oh!!!!! et oui appétence s'écrit avec un seul p en créole.... tu me cherche???bises
B
moi aussi j'ai trouvé bien sur mais je ne me suis pas levé assez tôt pour répondre le 1er!<br /> bavo St pour "vigueur" de ton blog<br /> pap
Répondre
C
Salut, la même en page 4 mais je suis pas sur car si c'est ça alors elle a vraiment été bien restaurée et elle est superbe !!!<br /> Bises
Répondre
S
bravo à toi catnon seulement tu as trouvé mais en plus trés rapidement! je reconnais là ton apétence pour le net...

Présentation

  • : les aventures guyanaises
  • : une découverte de la Guyane, de la faune, de la flore et des populations. entre l'océan atlantique, la forêt équatoriale et le centre spatial guyanais
  • Contact