Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2007 7 09 /09 /septembre /2007 21:14


La première partie de cette vidéo montre une "racine-rempart". En effet les arbres ont d'avantage de racines rempart qui permettent aux arbres d'avoir plus de stabilité et par ailleurs les sols sont pauvres en forêt amazonienne donc les arbres n'ont pas beaucoup d'éléments nutritifs à rechercher en profondeur.

La seconde partie de la vidéo montre la vue du carbet en haut de la montagne des singes face à l'est.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Moi aussi je suis d'accord!!!steph, on veut te voir...avec ton beau chapeau!! allez Indiana Steph!<br /> Bon WE les filles
Répondre
C
mdr aurélie ...<br /> Et aussi les filles, ca serait bien que Monsieur Stéphane arrête de nous ignorer et vienne nous faire un coucou dans les com.<br /> Merci ;-) lol
Répondre
A
Coucou, je suis tout à fait d'accord : quand est ce que tu nous montres ta trombine ? On peut penser que c'est toi qui te promène mais est ce vrai ? Il faut de preuves. <br /> Sinon, une petite question : tu travailles quand ? car je vois bcp de tourisme mais pas de photos de ton lieu de travail ; eh oui je crois me rappeler que tu es parti travailler en Guyane !!!! )
Répondre
C
Trop fort margo, tu me fais trop rire !<br /> C'est vrai que j'y avais pensé aussi à demander à steph de montrer un peu sa "trogne", ca serait sympa ! à bon entendeur salut ;-)
Répondre
P
Bah oui c'est vrai ! Peut-être que t'es même pas en Guyane ?!?
Répondre

Présentation

  • : les aventures guyanaises
  • : une découverte de la Guyane, de la faune, de la flore et des populations. entre l'océan atlantique, la forêt équatoriale et le centre spatial guyanais
  • Contact