Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2008 1 16 /06 /juin /2008 15:15
il y a une semaine, je vous écrivais quant à mes déplacements professionnels. Alors, j'étais à Toulouse qui a un lien avec la Guyane. En effet le siège du CNES est dans la ville rose. Il y a également la cité de l'espace où l'on peut voir une maquette quasiment à échelle réelle d'Ariane 5. Pour le moment je ne peux pas vous montrer des photos. Il faudra patienter. En tout cas cet ultime voyage pour le moment a contribué à ma fatigue et en plus j'ai attrapé la crève... la bonne crève métropolitaine sous la pluie et dans le froid invernal de ce mois de juin. Ces quelques lignes pour vous dire donc que je suis rentré et que le blog va pouvoir reprendre un activité normale dans ses aventures... une des prochaines étapes sera une semaine à bord du monocoque de l'école de voile entre Sinnamary et St Georges de l'Oyapok. @+
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : les aventures guyanaises
  • : une découverte de la Guyane, de la faune, de la flore et des populations. entre l'océan atlantique, la forêt équatoriale et le centre spatial guyanais
  • Contact