Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2010 2 09 /03 /mars /2010 22:04

Ces quelques lignes pour remercier Cyrd qui a laissé un message sur l'article du pont du Larivot en rectifiant mon erreur en ce qui concerne la date de création de ce pont: 1976. Il annonce dans le même message sa réouverture prévue le 19 mars 2010 soit après 114 jours de fermeture. Espérons, espérons...

Je tiens également à remercier Joël Deplanque, découvreur des chutes du Vieux Broussard, qui a laissé plusieurs messages sur l'article consacré à ces chutes. Il met en lien tout le récit qu'il avait rédigé à l'époque sur son aventure. Je vous invite à le lire si le sujet vous intéresse.

Enfin je vous annonce la création d'un album photo (en rubrique à droite de votre écran) consacré aux photos de carnaval des années 2008, 2009 et 2010. Vous pouvez voir les photos des grandes parades notamment.

Bonne visite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> beaucoup d"admiration pour ce blog : Guyane; VRAI, et oui VRAI et SINCERE ... Merci à notre fabuleux traducteur de vérité avant qu-il s"échappe ..<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il faudrait remercier aussi tous les sans grade qui font des commentaires!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : les aventures guyanaises
  • : une découverte de la Guyane, de la faune, de la flore et des populations. entre l'océan atlantique, la forêt équatoriale et le centre spatial guyanais
  • Contact